Anduze des loisirs nature & zen

Dans les hautes vallées gardoises et le piémont cévenol, les loisirs sont comme le paysage, sereins, connectés avec des éléments qui nous entourent et qui nous dépassent.

Si on cherche le frisson ici, il sera obtenu par un plaisir retenu et contemplatif. La nature sera moins à dompter qu’on ne se laissera dompter par elle.

D’Anduze au Vigan les plaisirs nature mêlant eau, verdure, rocaille, pinèdes et chenaies sèches de l’été sous la transe mélodieuse dans laquelle vous plongent les  cigales. Le Gard Zen c’est un ensemble d’états calmes ou enivrants pour nous faire redécouvrir qui nous sommes.

Le petit train des Cévennes vous emportera vers un temps et des rythmes reposants, propices à l’observation du paysage géologique et celui façonné par l’homme.

Un arrêt à la Bambouseraie d’Anduze et le temps d’un longue pause fraîcheur au milieu d’un écosystème subtropical asiatique au rythme d’une progression lente et désinvolte, grapillant des informations entonnés doucement par des guides apaisés.

Vous voici partis en direction de Saint Jean du Gard, la perle cévenole ancré au coeur de la nature et de l’histoire millénaire de ses habitants attaché par le coeur et la pratique à leur environnement de vie.

De retour sur Anduze, et après avoir fait une balade au coeur de la vieille ville médiévale, pourquoi ne pas venir poursuivre l’ambiance zen & nature pour découvrir le magasin l’AnduZen et ses produits locaux, bio, bien-être et écologiques. Pour être sûr que vous soyez détendu, nous vous proposerons en outre une séance de relaxation ou de massage bien-être dont Nomad Massage a le secret.

N’hésitez pas à venir passer un moment apaisé dans notre région du Gard septentrional.